Notre rassemblement à Sahune



Comme nous avions décidé à notre assemblée générale du 9 mai 2006, nous nous sommes rassemblés à Sahune au milieu du "Printemps du parc" organisé par le GPENB (Groupement pour la Promotion et l'Expension du Nyonsais Baronnies).
Nous étions prés de 350 adhérents et sympathisants tous habillés de bleu. Nous avons "investi" la place de Sahune au milieu d'une trentaine de badauds et une vingtaine de personnes qui tenaient un stand de produits régionaux.
A 12H15, le maire de Sahune, monsieur André FELIX, a pris la parole pour accueillir tout le monde et présenté les autorités présentes à la tribune, Marc BONNARD président du SAB, Pierre COMBE maire de NYONS, Bruno LAGIER , Jean BESSON sénateur, Michel GREGOIRE conseiller général, Bernard BAILLY coprésident de notre association et Michel RODARY président du GPENB. Il a ensuite donné la parole à Michel RODARY.
Le discours du président du GPENB a été copieusement sifflé.
Ce fut ensuite à Bernard BAILLY d'intervenir au nom de notre association, son intervention à été très applaudie par les bleus. (Cliquer ici pour lire l'intervention)
Enfin seul Jean BESSON à pris la parole pour un discours qui n'a convaincu personne.
Nous nous sommes retirés dans la bonne humeur pour pique niquer ensemble au bord du magnifique plan d'eau du Pas des Ondes à Cornillon sur l'Oule.
Nous attendons de voir comment les médias auront couvert l'évènement, nous ne manquerons pas de vous en informer .